Nos années Lycée Index du Forum
Nos années Lycée
Bienvenue a tous, sur ce forum ouvert a toute discussion, qui permet de regrouper des lyceens, et toute personne interessé. SURTOUT N'HESITER PAS A VOUS ENREGISTRER !!

Nos années Lycée Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut a tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Nos années Lycée -> Présentation des Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

Yo j'suis Phenix-Omega l'actuel créteur de la bannière du site. Que dire ... j'aime faire rire les gens, s'occuper d'eux pour qu'ils soient bien et je suis le leader d'une team Counter Strike 1.6 midl/midl+. Voilà je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent assez bien Wink si vous avez un problème n'hésitez pas. Bsx a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

Je tiens vraiment a te remercier de ton aide, pour la baniere et la pub pour le demarrage!
Tu es vraiment toujours la pour tes amis!
Merci beaucoup Okay

shoud

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

Et oui j'approuve il est toujours la pour ses amis XD Même si je lui demande jamais rien, je sais qu'il a aidé beaucoup de personnes lol. Et je l'avait pas dis dans ma description mais je suis Co-Leader d'une certaine team counter-strike 1.6 midl/midl+ mdr.

J'espère qu'on pourra toujours ce voir même après mon déménagement ^^ !!

Visiter le site web du posteur
Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

T'inquiète ma poule, quand je passe a avignon j'débarque chez toi que tu sois d'accord ou non, c'est vrai que j'ai la fâcheuse habitude d'aider les gens même si des fois ils me disent que ça ira parce que je les croient jamais mdr ^^

M4rv1n
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

Mort de Rire

Brutal-Monster

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

C'est vrai qu'il est toujours la pour les gens Smile

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

adorable Laughing

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

adorable Laughing

Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

Ho c'ma copine Elly' qui c'est inscrite Smile

shoud

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: salut a tous ;) Répondre en citant

En plus il aime les chats !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: salut a tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Nos années Lycée -> Présentation des Nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation