Nos années Lycée Index du Forum
Nos années Lycée
Bienvenue a tous, sur ce forum ouvert a toute discussion, qui permet de regrouper des lyceens, et toute personne interessé. SURTOUT N'HESITER PAS A VOUS ENREGISTRER !!

Nos années Lycée Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Images persos et bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Coin détente -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Les images persos que vous voyez sur darklight, moi ou encore galexa etc.. c'est toutes moi qui les aient faites, de plus j'ai fais celle du site donc si vous en voulez une je peux la crée si j'ai le temps Smile sinon sur 10 vous me mettez combien pour mes créations?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galexa

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Je te dis bravo mon gars ^^

tu peux te la péter la Cool  
xD

Visiter le site web du posteur MSN
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Very Happy Okay

Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Mais sur 10 vous me mettez combien?! lol Smile j vais vous faire part de mon affiche counter strike que j'ai faite pour ma team voila Smile  

Galexa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

les bannières 10/10

limage 8/10 Okay

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

8 sur 10 oué Okay

shoud

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

2/10 

Visiter le site web du posteur
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Severe non? Rolling Eyes

Galexa

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

FAN !! Shocked

Tu notes mal Shoud franchement...  Laughing

Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Ben va y shoud on attend fais mieux =)

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Oué voir si tu as de la concurence Mort de Rire

shoud

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

Galexa a écrit:

FAN !! Shocked

Tu notes mal Shoud franchement...  Laughing

Je pense que c'est une erreur de ta pars je te pardonne "shoud"

Ps = pour la note pourquoi c'est toujours celui qui met la moins bonne note qui dois faire mieux ? Vu que le principe de noter et de mettre une note.

DarkLight

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

mdr c'est le casse de shoud, le casse de shoud, c'est le cacacacassse de shoud !

shoud

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

mdr c'est quand même marrant, parce qu'ils disent pas "c'est bien ta mis un 10/10 non plus " XD

DarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Images persos et bannière Répondre en citant

?????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Images persos et bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Coin détente -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation