Nos années Lycée Index du Forum
Nos années Lycée
Bienvenue a tous, sur ce forum ouvert a toute discussion, qui permet de regrouper des lyceens, et toute personne interessé. SURTOUT N'HESITER PAS A VOUS ENREGISTRER !!

Nos années Lycée Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Puisqu'il fat une présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Nos années Lycée -> Présentation des Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutal-Monster

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Puisqu'il fat une présentation.. Répondre en citant

Hii people Smile
On m'appel Elly, 16 ans depuis peu, je viens d'une petite ville du 84 (sud-est de la France).
Etant du sud, j'aime beaucoup le soleil, mais je deteste bronzer >.<,
J'aime aussi mes amis (logique non ?!), aller a des concerts, & surtout la photographie.
J'aime écouter de la musique comme tout le monde je pense,
J'écoute plus précisement du rock, emocore, screamo, metal & tout ce qui gueule Very Happy.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Beazous a vous tous. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Puisqu'il fat une présentation.. Répondre en citant

Ouai ma copine Elly' Wink Bienvenue a toi et merci de t'être inscrite, fais passer a tes amis ^^. Que dire de plus, je t'apprécie bien et je trouve que tu est une fille super voilà Bsx et reste longtemps sur ce fofo Wink

Galexa

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Puisqu'il fat une présentation.. Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Puisqu'il fat une présentation.. Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Puisqu'il fat une présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Nos années Lycée -> Présentation des Nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation