Nos années Lycée Index du Forum
Nos années Lycée
Bienvenue a tous, sur ce forum ouvert a toute discussion, qui permet de regrouper des lyceens, et toute personne interessé. SURTOUT N'HESITER PAS A VOUS ENREGISTRER !!

Nos années Lycée Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Coin détente -> Cinema, TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoud

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

Quelles genre d' animes aimez-vous ?

Bon pour moi c'est un peu tout comme : naruto, naruto shippuden, bleach , tsubasa reservoir chronicle, black lagoon, Love hina, Gundam (wing, seed, seed destiny), xxxholic, Negima, airgear, ichigo 100%, susuka, Beck, GTO, excel saga, ah ! my godess, saiyuki, saiyuki relaod, full metal panic (second raid, fumoffu), Gantz, fullmetal alchemist, Devil may cry, Initial D, Blood +, yakitate japan, Futakoi alternative, Erementar Gerad, zone of the ender, gundam 00, Mâho shôjo lyrical nanoha, beck, Koukaku no Regios, soul eater, Rozen Maiden, +++++++++++++ (dsl je connais pas tout les noms lol) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

Ha moi j'aime naruto, naruto shippuden , full metal alchemist, nora, dragon ball , dragon ball z , dragon ball gt, one piece, death note c'est deja pas mal ^^

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

Vos listes sont longues... Laughing Shocked

Pour ma part je suis plus séries américaines Okay

Galexa

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

Bon moi je vais pas tous les citer car comme Phenix, il y en a pas mal Laughing

Arrow en faite, j'ai pas envie de tous les écrire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
shoud

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

ben en faite pour moi c'est pareil je dois avoir marqué 1/3 ou bien la moitier parce qu'avant de jouer à CS je regardais que ça ^^

DarkLight

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

ça va ?

shoud

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

ben en faite ... 

DarkLight

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

ouai c 1 kestion dificile je sais dsl

shoud

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

j'y réfléchie t'inquiète pas !

shoud

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

On va dire normal !

DarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

enfin une réponse après tout un W-E

shoud

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Animes Répondre en citant

Oui je sais j'y ai pensé touts les jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Coin détente -> Cinema, TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation