Nos années Lycée Index du Forum
Nos années Lycée
Bienvenue a tous, sur ce forum ouvert a toute discussion, qui permet de regrouper des lyceens, et toute personne interessé. SURTOUT N'HESITER PAS A VOUS ENREGISTRER !!

Nos années Lycée Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Premiere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Le coin des Ados -> Alcool, Tabac, Drogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Tu avais quel age la premiere fois que tu as fumé?

Et si tu ne l'as pas encore fais, sa te tente? Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3lanie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

J'ai jamais fumé
Et sa me tente vraiment pas je trouve que c'est juste pouri et que sa sert a rien Evil or Very Mad

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Bannir Embarassed Mort de Rire

M3lanie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

chacun pense ce qui veut après mais bon...

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

c'est sur. Wink

Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Beaucoup de dialogue entre melanie et miss charlene je vois Very Happy moi perso j'ai jamais fumer, je bois pas non plus, j'ai deja gouter biere, vin ect... je déteste donc j'suis un mec plutot "pure"

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Un mec Naturel quoi Mr. Green
Simpa Very Happy

shoud

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Phenix-Omega a écrit:

Beaucoup de dialogue entre melanie et miss charlene je vois Very Happy moi perso j'ai jamais fumer, je bois pas non plus, j'ai deja gouter biere, vin ect... je déteste donc j'suis un mec plutot "pure"

j'amais fumé non plus et l'alcool m'attire pas du tout ! Franchement l'alcool je dis pas c'est une boisson comme une autre mais fumer ...

Visiter le site web du posteur
Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

shoud a écrit:
Phenix-Omega a écrit:

j'amais fumé non plus et l'alcool m'attire pas du tout ! Franchement l'alcool je dis pas c'est une boisson comme une autre mais fumer ...

mais fumer... Cela laisse suposer quoi?

shoud

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Alors je les pas marqué parce qu'il y avait pas assez * !! XD Non j'ai rien contre les fumeurs mais tout contre la cigarette !

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Mort de Rire  T'inquiete je ne fume pas. Après c'est un probleme personnel... Chacun son choix.

shoud

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Ouais on fait tous des erreurs dans la vie !

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Comme tu dis... Confused

shoud

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

Même si je trouve que fumer ou se droguer c'est vraiment nul, j'aime bien me foutre de leurs tronches ! comme
"Elle est où ma feuille (d'un contrôle) ?
moi : "Elle est partie en te faisant un doigt ! Tu l'as pas vu ?"
...

Phenix-Omega
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Premiere fois Répondre en citant

xD tu me l'avais raconté celle la mdr =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Premiere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos années Lycée Index du Forum -> Le coin des Ados -> Alcool, Tabac, Drogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation